Bourrelet sous les fesses

Phen0m - 14 avril 2010 à 19:11
 Phen0m - 14 avril 2010 à 20:28
Bonjour,
Je suis un adolescent de 17 ans et j'ai remarqué que j'avais des bourrelets sous les fesses. Cela m'étonne même si cela ne me dérange pas bien. Ayant un poids plutôt plume (mon IMC a toujours été d'environ 19~20), je voulais savoir si il y avait une technique pour les perdre. Je pense que c'est principalement du glycogène qui c'est simplement accumuler, étant donner que je ne travaille pas beaucoup mes fesses...
Qu'en pensez-vous?
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut, J'ai a peu près ton age et j'ai eu le même problème que toi.
Comme une petite "poche" sous les fesse" et elle s'est netement diminué grace a du sport.
Pour etre plus précise de la marche rapide avec un bermuda de sudation pour enlever en meme temps l'eau en trop.
Transpiration plus sport associé à un régime (pour ma part) et le tour est joué.
J'espere tavoir aidé!!!
0
A vrai dire, je cours régulièrement et je fais pas mal de sport de tout types. J'ai toujours pris soin de mon alimentation, d'autant que j'ai eu l'année dernière des problèmes avec cela. Je me trouve, pour tout dire, même assez mince et j'ai du coup récemment eu recours a un régime de type "prise de masse (musculaire)" ou "séchage" pour gagner quelques kilos... Mais bon, je pars du principe que, ce sont surement les pots de Nutella de ma jeunesse! Et puis personne n'est parfait, chacun est unique! :)

PS: je suis un garçon, au cas où vous ne l'auriez pas compris.
0