Mal de dos
salut a tous je suis nouveau dans le forum .suite a un accident de travail j'ai une discopathie l4-l5 et protrusion discal l4-l5,l5-s1 et hernie cervicale c6-c7.le medecin de travail m'a mit inapte a mon poste de travail (peintre-btp). Jusqu'au jour d'aujourd'hui je souffre. serais-je reconnu par la cpam (maladie professionnel) et vais-je beneficier d'une rente.
A voir également:
- Mal de dos
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos cancer poumon - Accueil - Cancer
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit d'un accident du travail, cela ne sera jamais reconnu comme maladie professionnelle.
Tu seras indemnisé comme un accidenté du travail et après consolidation, il y aura expertise et fixation d'un taux d'IPP (incapacité permanente partielle)
Il y aura soit versement d'un capital, soit versement régulier d'une rente (si l'incapacité est supérieure ou égale à 10%) indexée sur la base du salaire des 12 mois précédant l'accident du travail.
S'il s'agit d'un accident du travail, cela ne sera jamais reconnu comme maladie professionnelle.
Tu seras indemnisé comme un accidenté du travail et après consolidation, il y aura expertise et fixation d'un taux d'IPP (incapacité permanente partielle)
Il y aura soit versement d'un capital, soit versement régulier d'une rente (si l'incapacité est supérieure ou égale à 10%) indexée sur la base du salaire des 12 mois précédant l'accident du travail.
Tu peux malgré tout contacter le service accident du travail pour en savoir plus.