Toujour pas de bébé
andgel89300
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Fleur1987 -
Fleur1987 -
bonjour sa fait 1 an que je suis en essai d'un bébé sa ne donne toujour rien . au bout de combien de temps doit on consulté . pour la premiere grossesse sa a pris de suite je suis toujour avec le papa de ma fille .merci de m'aidé
A voir également:
- Toujour pas de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Faut pas t'inquiéter comme ça, bébé arrivera. Tu as eu déja 1 enfant donc tout va bien. Essaye de penser a autre chose , ne te focalise pas que sur la future grossesse. Quand on veut trop tomber enceinte des fois ça bloque. Mais rien ne t'empeche d'aller passer une visite de routine chez ton gynéco pour te rassurer.
Faut pas t'inquiéter comme ça, bébé arrivera. Tu as eu déja 1 enfant donc tout va bien. Essaye de penser a autre chose , ne te focalise pas que sur la future grossesse. Quand on veut trop tomber enceinte des fois ça bloque. Mais rien ne t'empeche d'aller passer une visite de routine chez ton gynéco pour te rassurer.
bonour
fanfan a raison il ny a pas de probleme juste un blocage je pense etant donnée que tu a deja un enfant et de plus avec le meme pere
fanfan a raison il ny a pas de probleme juste un blocage je pense etant donnée que tu a deja un enfant et de plus avec le meme pere