Test fiable ou pas?

yayasanaa - 14 avril 2010 à 11:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2010 à 13:38
bonjour
voici mon probleme cela fait deux semaine que j'ai tout les symptome d'une grossesse nausee le matin et le soir envie de vomir irritable saut d'humeur etourdissement kan je sui longtemps debout bouffee de chaleur et depuis une semaine j'ai de forte peur blanche un retard de regle aujourdhui de 3 jours j'ai fai une prise de sang le 7 negatif j'ai refai tun test urinaire se matin ki s'est averer negatif aussi......!
Ke dois je faire ?
d'apres suis je enceinte ou pas?
une pharmacienne ma di se matin ke avt retard de ragle sa ne se voi pas sur prise de sang sauf si plus de 2 semaine de grossesse......!!!!
Aidez moi merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,
je suis actuellement enceinte de 1 mois et demi et mon test sanguin était négatif.
J'ai fait ma prise de sang le 19 mars négative et je suis enceinte depuis le 27 fevrier.
A la vue de mes symptomes j'ai fait une echo vendredi et hop bonjour les bébés, se sont des jumeaux.
bisous
0
felicitation pour les jumeaux. je suis moi mm maman d'une petite fille de 3 ans ki espere avoir un petit frere je n'arrive vraiment pas a comprendre se ki se passe les gens autour de moi me dise kau vu de mes symptome je suis enceinte mais je ne me rapel pas avoir eu tt ses symptome pour ma premiere grossesse...
je vais prendre rendez vous chez le gyneco alors je verrai se kil me dira en esperant tres sincerement ke je suis enceinte....
merci
0
oui je lespere sincerement mais est ce normal que meme la prise de sang ne la detect pas?
alors que tout le monde me dit que c'est le moyen le plus sur de le savoir?
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
14 avril 2010 à 13:06
tu peut toujour refair un test plus tard
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 avril 2010 à 13:11
Bonjour

Merci d'éviter les "sms" hors charte

La prise de sang est beaucoup plus fiable que les tests de pharmacie.
Un retard de 8/10 jours pourra te donner le taux HCG
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout ses renseignement g rdv demain chez un gyneco heureusement il y a eu une place ki ses liberer......
j'ai peur de faire une grossesse nerveuse peut elle bloker regles et nous donner tt les symptome?
rien ka lodeur de la nouriture j'ai envie de vomir.......
et le plus contraignant c'est les peur blanche....
j'ai peur aussi ke le gyneco me decouvre un probleme aux ovaire kelekun pe maider?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 avril 2010 à 13:38
Merci d'éviter les "sms" hors charte
0