Peut-être enceinte

Céc84 - 13 avril 2010 à 21:31
 Céc84 - 14 avril 2010 à 19:57
Bonsoir à toutes ! Je voulais vous poser une question avant de faire un test . Je suis partie en vacances chez mes beaux parents . J'ai oubliée ma pilule . Mon copain et moi avons quand même fait l'amour sans présérvatifs. Quelques jours après, j'ai eu mes règles. Elles n'ont duré que 3 jours (sachant que chez moi les règles durent une semaine voir plus). Elles se sont stoppés net alors que d'habitude j'ai des traces pendant quelques jours après mes règles. On l'a aussi fait sans présérvatifs pendant mes règles et pendant deux jours après. Ensuite nous avons mis des présérvatifs. Mais cet arrêt net des règles m'inquiete. Est ce possible de tomber enceinte dans mon cas? En attente de vos réponses rapidement . Merci.
A voir également:

2 réponses

BONSOIR

Lorsque tu dis j'ai eu mes règles elles ont duré 3 jours c'était vraiment ta période de règles ou pas?

car si ce n'était pas ta période de règles il se pourrait que se soit autre chose
0
Si c'était ma période vu que j'ai arrêter ma pillule avant la derniere pilule, il est logique que mes regles soient arrivés avant.
0