Une prise de sang est elle vrement fiable ???

elo - 13 avril 2010 à 16:53
 elo - 13 avril 2010 à 17:43
bonjour j'ai deja poser cette question mais j'ai pas eu de reponse conqrette est ce que c'est deja arriver qu'une prise de sang soit fausse ???
A voir également:

6 réponses

personne n'a de reponsee ??????
0
Bonjour ,
Je viens de voir ton message. Je suis une maman de 45 ans qui vient d'apprendre vendredi dernier que j'étais enceinte de 1 mois et demi et ce sont des jumeaux.
J'avais fait un test sanguin le 19 mars qui était négatif et ensuite j'ai eu mes régles . Alors je me suis plus posé de question jusqu'à ce que je commence a etre malade ( mal de dos, nausée, fatigue) et surtout j'ai pris au moins 2 tailles de pantalons en quinze jours. Je suis retourné chez le doc lundi dernier et a la vu de mon ventre m'a envoyé passer une echo d'urgence. Eh la deux petit bout choux qui était bien installé pour 9 mois. Si tu as un doute passe une echo au plus vite et surtout ne prend pas de médicament contre indiqué a la grossesse en attendant.
Bisous
0
merci de ta reponse beh moi le probleme c'est que mes derniere regle date du 17 fevrier j'ai fait test pipi pds negatif j'ai rdv le 20 chez le gyneco mais je n'ai plus aucun simptome a par le mal au sein est le ventre un peu gonfler .j'aimerai telemen avoir un plus mais on ma dit que au stade de retard que j'ai il l'aurai vu a la prise de sang si je serai enceinte alors voila ...
0
Tu sais la nature est bizarre . J'ai eu 4 garçon et pour l'ainé j'ai su que j'étais enceinte à 4 mois et demi. J'avais mes règles normalement tous les mois et a quatre mois elles ont disparues, j'avais fait un test pipi et sanguin avec un résultat négatif.
Et la tu vois je suis enceinte depuis le 27 février, test négatif .
J'espère que ton gynéco va te faire une super surprise.
Moi je suis au ange malgrés les risques d'avoir des jumeaux à 45 ans.
Bisous
0
j'aimerai qu'il me fasse une belle surprise comme vous je sauteré au plafond mdrr c'est bizard quand meme d'une personne a une autre comment sa peut etre different .mais si je suis pas enceinte c'est que je doit avoir un souci non ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'inquiète pas, si tu n'a pas de douleur ni de fièvre rien de grave. les retards dans ma vie j'en ai eu plein et je suis en bonne santée. Mais surtout ne prend pas de médicament tant que tu as pas vu ton gynéco. Si tu es enceinte tu pourrais faire du mal a ta grossesse.
Stresse pas et attend ton rendez vous.
0
de toute façon je ne prend jamais e medicament je suis pratiquement jamais malade sur sa sa va .sa arrive souvent d'avoir des retard ausi long est de ne pas etre enceinte ???
0
Mon plus gros retard a été de 3 semaines. Ca peut arriver que le corps se dérègle par moment. Ca n'a rien d'anormal.
0
d'accord d'accord je vous remercie je vais attendre d'aller voir le gyneco je vais arreter de stresser est je verrai bien ...
0