A L'AIDE JE VEUX UN BEBE

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par zarah89 le 20/04/2010 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 17:38
salut a vous toutes..
je viens de m'incrire sur ce forum..
voila jai 20 ans et je desir follement d'avoir un bebe
je suis ireguliere et donc je ne sais pas exactement quand es-ce que j'ovule, donc j'ai ete voir mon gyneco et elle ma prescrite clomid (J2-J6) et elle ma dit que je devrai faire crac crac entre J11-J18 et je l'ai fait 2 fois pendant cette periode.
25 Mars J1----------regle
26 Mars J2----------clomid (3 comprimes)
27 Mars J3----------clomid (3 comprimes)
28 Mars J4----------clomid (3 comprimes)
29 Mars J5----------clomid (3 comprimes)
30 Mars J6----------clomid (3 comprimes)
---------------------------------------------------------------
4 Avril J11---------ovulation
5 Avril J12---------fertile (crac crac)
6 Avril J13---------fertile
7 Avril J14---------fertile (crac crac)

combien de chance de tomber enceite ce mois ci?? les risques d'avoir une grossesse multiple sont ils eleves avec la prise de clomid?? quand es-ce le bon moment de faire un teste??

merci de me repondre!!
A voir également:

3 réponses

salut,

C'est un peu du pif au metre ce qu'elle t a dit ta gygy. Moi aussi j'étais irrégulière et avec un calcul pour des cycles soit de 21 / 28 /31 jours j'avais des périodes ou les calins étaient récommandés pour tomber enceinte . Résultat je suis à 5 semaines de grossesse.
Pour le clomid je ne connais pas moi elle m'avais perscrit de l'acide folique à prendre pendant 3 mois.

Bon courage à toi et persiste !
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 10:54
salut titine,
merci de me repondre,

c trop chouette ca..
moi c'etait 28/35/40 jours mais j'ai essayer naturellement de tomber enceinte mais rien, alors ma gyneco ma prescrit clomid qui aide ton corps a ovuler correctement.. mais a present j'attends avec impatience qu'une bonne nouvelle surgisse..
0
bonne chance zarah
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 17:38
merci beaucoup a toi ciba,
je sais pas mais j'ai comme une grosse impression que je suis enceinte...les symptomes les plus importantes sont la...je le souhaite de tout coeur car je desir tant cet enfant..
0