Quand peut t'on se relavé apres une reduction

droopy62 - 13 avril 2010 à 08:39
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 13 avril 2010 à 12:32
bonjour,
je me suis fait opéré le 1er avril 2010 et non ce n'est pas un poisson!!!
pour moi l'opération c'est tres bien derouler le resultat de mon chirurgien et super car passé a un 95c alors ke je fessait un 95h franchement il ma fait de beau seins seul soucis c'est le suivie que je trouve un peut trop souple!!!
donc c'est avous ke je madresse pour vous demander kan etent vous relavé apres votre opération avez vous encore saigné 10jrs apres (lopé) car moi oui ou il y avait les lames car moi pas eu de drains donc aidez moi merci et bonne chance a toute celle ki veulent le faire car exepté sa le manque de conseil apres le suivie je ne regrette rien sa change la vie !!!!

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
13 avril 2010 à 12:32
Bonjour,

La prise en charge post opératoire inclus aussi tous ces conseils d'ordre pratique. S'ils ne sont pas donnés par le chirurgien lui-même (il n'y pense pas toujours), ils doivent être fournis par l'équipe para médicale.

Leur as-tu tout simplement posé la question ?

Normalement, les douches sont habituellement autorisées à partir du moment où les cicatrices sont à l'air (ablation des fils faite), pas de bains pour le moment.

Petits conseils, ne pas utiliser d'eau trop chaude directement sur les cicatrices et penser à sécher (par tamponnements) correctement la zone, afin d'éviter la macération sous le soutien gorge.

En cas de doute ou souci, tu dois pouvoir joindre le secrétariat du chirurgien qui t'a opéré sans pour autant attendre la date de ta prochaine consultation.
0