0 envit de sexe avec nouveau chum

La toute douce - 12 avril 2010 à 23:16
xmiloutex Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 12:23
Bonjour à vous toutes!
Moi j'essaie de trouver MON problème, et je considère que j'en ai vraiment un gros. Avec mon ex c'était Effrayant comment cetait bon!!!! Toujours, n'importe ou n'importe quand de toutes les positions..mais caline, avec mon nouveau copin, ca fait seulement 2 mois..je l'aime je le trouve attirant et sensuel, mais faire l'amour? ca-me-tente-pas! Il me met toujours une pression..si on peut dire de 'performance' fait moi ca..montre moi que si montre moi que ca..tout est toujours 'prévu' avant le dodo..au réveil..coup dont?!
Quest ce que je peux faire pour ne pas perdre l'homme extraordinaire que je viens tout juste de rencontrer?
A voir également:

1 réponse

xmiloutex Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 12:23
Laissez vous peut etre plus de temps pour vous connaitre et expliques lui que toi tu ne fais pas dans la performance.. Dans un couple il faut savoir discuter, sinon on ne peut pas avancer..
0