Douleur genoux suite à une chute en ski

Clara - 12 avril 2010 à 22:43
 marine - 6 janv. 2012 à 09:20
Bonjour,

Il y a plus d'un mois je suis tombée au ski. Il n'y a pas eu de craquement mais j'ai fait des chutes à plusieurs reprises. Je me suis fortement tordu les genoux lors de mes chutes, j'avais eu très peur de me casser quelque chose. Je suis très nulle en ski.
J'ai boité pendant deux ou trois jours après cela. Rien de très anormal.
Mais maintenant cela fait plusieurs semaines et lorsque je m'assoie sur les genoux par exemple j'ai très mal. Lorsque j'appuie sur le dessus du genoux, il y a une légère (vraiment légère) bosse qui est très douloureuse. Cela me fait la même chose aux deux.
Pensez-vous que je devrais consulter un médecin ? Que pensez-vous que je me suis fait ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

UP
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 avril 2010 à 17:05
Bonjour

Tu n'as toujours pas vu une médecin pour ton genoux ? Ni fait de radio ?
0
Non, j'hésite encore à le faire.
Néanmoins j'ai mal aux deux genoux, je pense que je vais bientôt y aller mais à mon avis il ne va rien trouver.
0
Bonjour,
Si le post est tjs actif, je voulais dire que j'ai eu exactement la meêm chose suite à une chute, douleurs dans les 2 genoux (notamment pour m'asseoir, me lever, et même dormir) depuis plus d'un an et aucun médecin ne comprends ce que j'ai. As-tu trouvé un diagnostic ? Ca m'intéresse...
0