La Pilule nuit-elle a la grossesse ?
Lou
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voila , lorsqu'on est enceinte peut-on continuer de prendre la pilule ?
Et est-ce qu'elle n'a pas un effet négatif sur notre grossesse ?
Et une dernière question , lorsqu'on est enceinte et qu'on prend la pilule avons nous toujours nos régles ?
Je sais il y a pas mal de questions , mais pourriez vous m'eclairer S'il vous plait ; Merci .
Alors voila , lorsqu'on est enceinte peut-on continuer de prendre la pilule ?
Et est-ce qu'elle n'a pas un effet négatif sur notre grossesse ?
Et une dernière question , lorsqu'on est enceinte et qu'on prend la pilule avons nous toujours nos régles ?
Je sais il y a pas mal de questions , mais pourriez vous m'eclairer S'il vous plait ; Merci .
A voir également:
- La Pilule nuit-elle a la grossesse ?
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- La pilule jasmine est-elle dangereuse - Guide
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi en étant enceinte, vous vouliez continuer de prendre la pilule.
Pendant la grossesse, il n'y a plus d'ovulation.
Je ne vois pas pourquoi en étant enceinte, vous vouliez continuer de prendre la pilule.
Pendant la grossesse, il n'y a plus d'ovulation.
bonjour, la pilule ne sert à rien lors de la grossesse puisqu'elle sert à pas tomber enceinte, si tu l'es deja cela sert a rien.
et puis je suis pas sur que le médecin te laisse la prendre en étant enceinte....
et puis je suis pas sur que le médecin te laisse la prendre en étant enceinte....
Bonjour Lou!
La pilule sert à empêcher une ovulation donc si vous êtes enceinte ça ne sert plus à rien de continuer à la prendre!!et puis prendre la pilule pendant une grossesse peut je pense avoir des conséquences, elle a un certain dosage qui a un rôle dans l'organisme pour éviter cette ovulation donc elle n'est pas adaptée pour une grossesse!!maintenant il serait préférable d'aller consulter votre médecin!!!
La pilule sert à empêcher une ovulation donc si vous êtes enceinte ça ne sert plus à rien de continuer à la prendre!!et puis prendre la pilule pendant une grossesse peut je pense avoir des conséquences, elle a un certain dosage qui a un rôle dans l'organisme pour éviter cette ovulation donc elle n'est pas adaptée pour une grossesse!!maintenant il serait préférable d'aller consulter votre médecin!!!