Un gonflement au niveau de la nuque

Fermé
miss-kamy - 12 avril 2010 à 12:10
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 mars 2015 à 19:21
Voila 3 fois que cela marrive:

J'ai un gonglement au niveau de Jugulo-carotidiens a la nuque
Je suis aller voir un medecin elle maver dit que s'eter un torticolie
Puis je suis aller voir un autre medecin car sa aver gonflé jpouver pas metre ma main dessu sa me fesai super mal et lautre medecin ma dit que saité un ganglion sous un muscle de la nuque... 2 pui 2 jour sa mes revenu et je ne sai pas quoi faire pour que sela cesse jai fai une prise de sang la derniere fois mais il n'aver rien trouvé et mon medecin ma dit que si sa recomencé saiter re une prise de sang mais je n'est pas envie de faire car je c ki ne trouveron rien ...

POur fini jaimerai trouvé un moyen pour que sela cesse jpeu plu tourné ma tete jai souven chaud des maux de tete...
J'aimerai savoir de ou sela vien

Merci de me repondre au plus vitee !!

1 réponse

Slt g u le meme probleme que toi. Le gonflemen été du a des ganglions infectés. Un mois aprés ca dégonfler peu à peu et C'est partit tout seul. On m'avait dit que si j'avais encore mal ou que ca regonfler on m'opereré pour enlever les ganglions. Alors courage!!
10
slt j'ai le mem problem depuis 4 ans et j'ai constaté une legere enflure. Deplus, lorsqu'on passse la main ma nuque mem endormir je me lève aussi tôt en sursaut.Alors ma preocupation est de savoir s'il existe pas une pomade pour calmer la douleure temps de songer a une operation..MERCI.....!
0
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > BRAVEN
25 mars 2015 à 19:21
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et date de 2010.
0