Arthrose cervicale-une histoire incroyable
Fermé
corpur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
-
11 avril 2010 à 22:50
iaymeric - 6 août 2010 à 15:11
iaymeric - 6 août 2010 à 15:11
A voir également:
- Semelles orthopédiques et douleurs cervicales
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs neuropathiques et stress - Accueil - Douleur
- Glaires cervicales - Accueil - Règles - Pertes
- Douleurs reins - Accueil - Reins
1 réponse
Bonjour,
le psychologique joue toujours mais n'explique pas tout.
j'ai une maladie de l'oeil qui m'a provoqué beaucoup de douleurs, de nombreux examens ont été fait sans explication à mes douleurs... je savais que j'avais une malformation cervicale et suis allée voir une rhumatologue pour savoir si cela aurait pu avoir un lien. Et ben gagné! l'arthrose cervicale a été décelée, elle m'a prescrit des anti inflammatoires et de la kiné mais malheureusement, je n'ai pas le droit d'en prendre des anti inflammatoires à cause de ma surdité. Je subis donc quotidiennement la douleur sans savoir réellement ce qui pourrait me soulager. La piscine me détend mais je ne peux pas y être 24h/24h.
Bon courage à vous! et si vous avez une idée pour me soulager suis preneuse!
le psychologique joue toujours mais n'explique pas tout.
j'ai une maladie de l'oeil qui m'a provoqué beaucoup de douleurs, de nombreux examens ont été fait sans explication à mes douleurs... je savais que j'avais une malformation cervicale et suis allée voir une rhumatologue pour savoir si cela aurait pu avoir un lien. Et ben gagné! l'arthrose cervicale a été décelée, elle m'a prescrit des anti inflammatoires et de la kiné mais malheureusement, je n'ai pas le droit d'en prendre des anti inflammatoires à cause de ma surdité. Je subis donc quotidiennement la douleur sans savoir réellement ce qui pourrait me soulager. La piscine me détend mais je ne peux pas y être 24h/24h.
Bon courage à vous! et si vous avez une idée pour me soulager suis preneuse!