Bébé pleure

nelliechaton - 11 avril 2010 à 22:02
Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 12:15
bonjour, mon bébé va bientot avoir 4 mois et il a commencé a pleurer,gigoter,mange ses poings a chaque fois qui boit, desfois sa peut prendre 1 heure avant qui finisse de boire.sa lui prend un temps fou avant qu'il fasse un rot, il vomit...je ne sais plus quoi faire, car je commence a etre pas mal fatigué, a essayer un moyen pour le calmer...et il a commencé a manger du pablum le matin,le lait que je lui donne sa fait plusieurs semaines que je lai changé et sa ne lui fesait au début mais la je ne sais plus quoi faire sa fais depuis environ 2 jours qui est comme ça.si vous pouvez me conseiller, jattend vos reponses, merci a lavance.

1 réponse

Chris38240 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 3
12 avril 2010 à 12:15
Bonjour,
pas de panique,un bébé qui pleure c'est un peu normal en plus a 4 mois,après pour le rot en tapotant un peu dans le dos ,ca vient tout seul normalement (vérifiez l'etat de la tétine du biberon) car c'est pas normal qui boit le biberon en 1 heure surtout a 4 mois on ai dans les 30 ou 60 ml ,je me souviens plus car j'en ai un de 6 ans et un de 28 mois donc ca fais un peu long et pour le reste il faut parfois de la patience et n'hésitez pas a consulter en pédiatrie !!!
allez courage !!
Chris
0