Perte d equilibre

riitta2200 - 11 avril 2010 à 17:05
 Mustapha_me - 15 févr. 2011 à 00:36
mon petit fils 18 mois a vomis et perdu son equilibre et a tombe souvent que habitude il marche de puis 13 et aux urgences ils ont fait une prise de sang mais il nya rien de special cest un enfant qui mange bien et de tout et il a un frere jumeaux que pensez vous moi jai dis qu il aurait du etre possede un scanner??
A voir également:

4 réponses

LYS. Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
11 avril 2010 à 17:55
Bonjour ,

Peut être qu'il est fatigué ? Si il mange bien , il n'y a pas de soucis . Il n'est pas malade ?
0
mon petit fils 18 moi en reveillant apres midi a gouter et vomis et perdu son equilibre et il marche depuis 13 m urgence pris de de sang a ete effectue uil nya rien mais je pense que un scanner devrait etre fait que pensez vous merci
0
LYS. Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
11 avril 2010 à 18:28
Je pense que ca serai bien . Rensseigne toi près d'un médecin avant . Voilà Bisous
0
mon petit fils est sorti d hopital avoir passe une nuit les resultats prise de sang ne sont pas tous termine mais a paramment les premieres resultats il na rien et c etait un pediatre et il na pas suggere un scanner??
0
11 avril 2010 à 21:13
Il n'en a pas suggerer un ? Mais esqu'apres les prises de sangs il a eu de nouvelles pertes d'équilibre ? Si oui , retourne le voir !
0
bonjour c'est victoria ma fille a 3 ans elle a ce soucis de tps en tps elle a les jambes qui lache.
elle a eu une prise de sang et scanner tout va bien puis elle a vu aussi un ORL .
Que faire maintenant ?
0
je te conseil de lui faire un scanner de la téte..il se peut que votre fils rencontre un probleme ds son oreille....vertige...l'eau d'equilibre ou bien les cellules de l'oreille interne sont affectées peut etre...je suis ds la meme siuation...Musafa Maroc
0