A l'aide 2 mois de retard

lucy - 11 avril 2010 à 03:26
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 18 avril 2010 à 15:52
bon voila ce je en retard de 2mois maintenant(je ne suis pas bien reglé)et depuis quel que temps je me sans pas trés bien mal de dos sein lourd des petits bouton blanc sur mais téton et depuis une semaine j'ai mal au bas ventre comme si c'etais mais règle mais toujour rien est ce que quelqu'un en dans le meme cas que moi?
car j'ai peur d'etre decu encore une fois
A voir également:

4 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
11 avril 2010 à 03:28
Ben écoutes c'est par pour te saper le moral mais moi mes dernières règles datent du 10 mars et celle d'avant étaient du 7 janvier !!! donc pour moi un cycle d'environ 62 jours !! donc bien sûre je suis passée par les test, les prises de sang et bien évidemment tout cela négatif !!

Mais bon tout le monde est différent alors attends encore un petit peu !!

Par contre je n'avais pas de symptôme comme les tiens alors ....

Courage !!!
0
et tu avais pas de symptôme?car moi j'en nes pas mal,perte blanche je dors beaucoup,changement de caractere je pleure pour un oui et pour un non enfin je vais attendre un peut je verai bien
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 avril 2010 à 15:52
Ca y est j'est eu mon ++++++++++++ donc 5 mois d'essais , un cycle bizarre et hop !!

Bon courage à toutes et une pluie de +++++++++++++++++++++++++++++++
0
personne est la pour me conseillé
0
bonjour deux moi de retard je ferai un test de grossesse car les symptomes ke tu donne je les ai eux pour ma grossesse. grosse fatigue suceptible mal aux dos . va voir un medecin pour une prise de sang bon courage
0
j'ai toujour pas eu mais regle et la j'ai plein de petits bouton sur mais tétton y'en n'as vraiment beaucoup,y'a qu'il quelqu'un a qui ces arrivé pendant la grossesse?
0