Douleurs après avoir fait l'amour
Anonyme
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis très stressée depuis hier, en fait j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain hier aprem... Tout c'est tres bien passé sauf que depuis hier soir j'ai mal à l'ovaire gauche. Est ce a cause de l'ovulation car j'ai eu mes regles il ya 2semaines ou est ce que ca a un rapport avec le fait que j'ai fait l'amour ? :/
Je veux surtout pas en parler avec mes parents...
Celà voudrait-il dire que je pourrai tomber enceinte ?
S'il vous plait, aidez moi.
Merci.
Je veux surtout pas en parler avec mes parents...
Celà voudrait-il dire que je pourrai tomber enceinte ?
S'il vous plait, aidez moi.
Merci.
A voir également:
- Douleurs après avoir fait l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme qui fait l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonsoir,
Tu as pris BEAUCOUP de risques.
Tu étais dans ta période d'ovulation donc toutes les chances de tomber enceinte. Il ne te reste plus qu'à prendre la pilule du lendemain qui est valable 72 h après un rapport.
Par la suite, je te conseille vivement de prendre la pilule ET de prévoir des préservatifs.
Etre enceinte et une chose mais attraper le sida ou des maladies sexuellement transmissibles en est une autre.
Tu as pris BEAUCOUP de risques.
Tu étais dans ta période d'ovulation donc toutes les chances de tomber enceinte. Il ne te reste plus qu'à prendre la pilule du lendemain qui est valable 72 h après un rapport.
Par la suite, je te conseille vivement de prendre la pilule ET de prévoir des préservatifs.
Etre enceinte et une chose mais attraper le sida ou des maladies sexuellement transmissibles en est une autre.
Anonyme
Merci, mais c'etait un rapport sexuel protégé...