Quand faire une prise de sang ??

Laeti - 10 avril 2010 à 22:49
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 09:39
J'ai arreter ma pillule mi décembre , depuis toujours rien. Ma periode d'ovulation était le 5 avril, j'ai mi toute les chances de mon coté pour que cela fonctionne et je suis très impatiente de savoir , tout les mois petit espoir jusqu'a ce que les regles viennent tout gacher mais ce mois ci j'ai l'impression que cela a vraiment marcher je me sent pa trops dans mon assiette , j'ai une tension permanante dans le ventre , pas de naussé mais je ne peux pas appuyé sur mon ventre cela me fais une douleur , et depuis cette periode d'ovulation j'ai un changement d'humeur vraiment spectaculaire je suis devenu insuportable je m'en rend moi meme conte et cela n'est pas du tout dans mon caractére. Mes questions sont donc celle ci : A partir de quand peut on aller faire une prise de sang ou test ? est-ce possible de le faire avant meme un retard de regles ? et quel sensation ressent on lorsque l'on est enceinte ? Merci , j'attend vos reponses
A voir également:

5 réponses

bonsoir a toi les symptome sont mal au bas ventre seins prenne de l empleur et des vertiges voila je pense que je nen n ai pas oublier car si je me trompe pas l est nause vienne plus tard, pour ta prise de sang attend le retard de regle
0
merci , je ne peux pas la faire avan ? car mon copain doit partir 15 jour pr le travail et il part juste le jour ou je dois avoir mes regle set j'aurai aimer le faire avec lui
0
je te comprent sais engoisan de pa savoir mais vaut mieux attendre sinon le resultat sera pa exacte soit patiente bon courage
0
oui tu as surment raison vau tmieux attendre pour etre sur d'avoir le bon resultat . merci
0
bonjour laeti crois moi maman d un petit garçon de 8 ANS j etait comme toi impatiente de savoir, j ai arreter la pillule pour donner un petit frere ou soeur a mon fils et trop presser sa ne marche pas. bonne continuation
0
elo603 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
11 avril 2010 à 08:54
Bonjour moi j'avais comme toi douleur constante dans le ventre et j'ai fait la prise de sang mercredi c'est positif, j'ai attendu 2 jours de retards de regles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
11 avril 2010 à 09:39
bonjour
je suis du meme avis que les autres personnes ici!je te conseille d'attendre un retard de regles.......meme moi en attendant 1semaine de retard s'etait negatif alors j'ai attendu encore 1semaine et s'etait positif :-)
courage a toi et je te souhaite un beau+++++
bonne journée
0