Beosin d'aide pour les symptomes
kéké59
-
n@dy@ Messages postés 4 Statut Membre -
n@dy@ Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je suis nouvelle est j'ai besoin d'aide voila depui 10 jours aprés je doit aller tout le temps au toilette j'ai tout le temps envie de manger et un peut mal au cotés est beaucoup mal au téton dc j'aimerai savoir si je suis enceinte ou nn ?
A voir également:
- Beosin d'aide pour les symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
9 réponses
oki mais c'est pas que j'ai peur de y aller c'est psk avec mon copain ont veut un bb je c'est ont est jeune est tt mais ont a bien réfléchit dc vla si je vais au Planning familial pour faire une prise de sang j'orai peur du résultat si c'est négatif
c'est sur faut que je me lance si c'est pas le bon résultat mon copain me soutiendrai et je me dirai ossi que le mois prochain sa sera bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que les symptômes que vous ressentez ne sont pas uniquement "réservés" aux femmes enceintes. A titre personnel, je les ai ressenti plusieurs fois et pourtant je n'ai jamais été enceinte.
C'est pour ça que pour définir les chances de grossesse, en général on préfère se baser sur des faits (rapports protégés ou non, si ils ont eu lieu pendant la période d'ovulation, si il y a un retard de règles...). Parceque les symptômes sont d'autant plus aléatoires que certaines femmes traversent une grossesse sans avoir le moindre symptome
C'est pour ça que pour définir les chances de grossesse, en général on préfère se baser sur des faits (rapports protégés ou non, si ils ont eu lieu pendant la période d'ovulation, si il y a un retard de règles...). Parceque les symptômes sont d'autant plus aléatoires que certaines femmes traversent une grossesse sans avoir le moindre symptome