Hétéro ou Bisexuel

darkdog - 10 avril 2010 à 17:54
 marine - 11 avril 2010 à 20:14
Bonjour,

J'ai 15 ans et Enfaite le problème est-que je vais bientôt avoir un rapport avec ma petite amie et avant cela je me masturbe devant des film X hétéro et d'un coup j'ai eu la curiosité de voir un film gay et la au bout de 5 min j'ai éjaculer et des fois pour jouir je me rentre des doigts dans l'anus. Je ne sais pas si je suis bisexuel ou non mais je ne me verrai pas entrain d'embrasser un homme ou bien d'avoir un rapport avec un homme.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

2 réponses

mdr
0
salut

je ne sais pas si ca va pouvoir t'aider, mais je suis bi aussi. avant de le reconaitre je me disais la meme chose que toi, et j'ai eu l'occasion de sortir et de coucher avec une autre fille, je me disais que ce n'été que pour éssayé et je suis rester 1an 1/2 avec elle, par ce que je me santé mieux avec elle qu'avec les hommes avec les quel j'été sortie.
et aujourd'hui encore il m'arrive d'avoir des rapport avec des filles, bien que je sois sortie avec d'autre hommes. les deux me plaise, c'est sur que ce n'ai pas la meme chose mais bon.

enfin tous ca pour dire que si tu as l'occasion essai. par ce que c'est vrais que tu as des réaction qui sont ambigüe. tant que tu n'aura pas éssay tu ne saura pas, et meme si tu ne t'y voie, ca ne veux rien dire.
0