à propos de notre taille

Babidi - 9 avril 2010 à 21:28
 manu - 9 avril 2010 à 22:22
Bonsoir,
Ma question est simple : Je voudrai savoir si une personne se foutant de son alimentation et qui ne pratique pas de sport ne dors pas beaucoup , grandira jusqu'à atteindre sa taille maximum ? ou sinon on est obligé de pratiquer des exercices physiques , et manger sain pour grandir normalement ?
Car fesant partie du premier cas j'ai 15 et je mesure 1.55m ... étonant vous trouvez pas !
j'éspère que j'étais assez clair avec ma question , et merci de me répondre le plus tôt possible.
A voir également:

8 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
9 avril 2010 à 21:32
un personne ne faisant pas attention a son alimentation comme vous dites prendra plutot en largeur et ne sera pas en bonne santé pour la taille c'est une hétédité; si les parents sont petits les enfants seront petits aussi
1
coucou ben ne t'en fais surtout c une question d'hérédité j'en connais des comme toi ne t'en fais pas
1
oui comme tu dis yen a qui ont des parents très petits mais qui sont grands tt dépend de la génration et yen a qui ont des parents très grands et sont très petits on tient souvent de nos grands parents etc sans le savoir mais ya pas cas à t'inquièter selon moi
1
un peu de sport et une bonne alimentation est toujours une bonne décision pr ta santé mais c peut être pas ce qui te ferait grandir mais c une bonne décision et je t'encourage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK BISOUS ET 0 PLUS BONNE NUIT LOL
0
je ne suis pas daccord avec toi sur le point de prendre en largeur, je suis un garçon bien maigrichon, par contre mes parents sont bien petit d'ailleurs je dépasse la taille de ma mère de quelque mm et mon père je lui arrive au épaules mais j'ai dèja vu des types mesurant 1.80m et leur parent sont pas du tout pareil je suis même de taille égale avec eux ...
-1
Mais qu'est ce qui te fait dire que j'ai hérité de cela ?
tu as peux être tor , une bonne alimentation et un bon sport me ferait peut etre grandir un peu tu ne pense pas ?
-1
merci beaucoup tu m'a bien éclaircit, je m'y met tout de suite ^^
en ésperant que j'aurai un bon résultat !
-1