Comment faire pour satisfaire mon copin?

nounou - 9 avril 2010 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 14:15
bjr a tous, j'ai un probleme avec mon petit ami. il veut me quitte maintena par ce qu il se sent que mon vagin est large qu'il arrive a penetré plus facilement et cela ne lui plait pas. svp si quelque a une idée de ce que je peu faire pour gardé mon cheri.je ne suis pas prete a lui quitte je l'ai beaucoup.

7 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 avril 2010 à 20:58
Bonsoir,


Il invoque certainement ce problème car il ne sait pas comment vous dire les choses pour vous quitter.

C'est le propre du sexe masculin ;)

2
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
10 avril 2010 à 12:13
merci du compliment Lina ! ^^
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 14:15
Cependant, il existe des exercices pour muscler et rafermir les muscles qui entourent le vagin. Une petite demande à google et quelques mois de pratiques sont tout de même nécéssaires.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
9 avril 2010 à 19:49
s'il te quitte pour ça c'est qu'il ne te mérite pas laisse le partir
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 19:51
Bonjour,
Franchement si il souhaite te quitter pour ça, c'est qu'il n'a absolument pas de sentiment pour toi. Donc laisse le partir.
Si il souhaite que la femme reste fermé, autant qu'il cherche une frigide ça sera mieux.
En tout cas ce qui est sur, c'est que c'est pas le grand amour qu'il cherche
0
s'il vas te quitter à cause de ça surment il t aime pas , il viendras le jours ou il vas te quitter tot ou tard alors évite que vous attachiez de lui plus que ça ca te fair plus de mal... laisse le partir vous trouvrez mieux que lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jte conseillerais de le quitter avn qu'il le fasse lui!!! Si vraimen il tien à toi, il reviendra, sinon c' kil en vaut vraimen pa la peine!!! KISS la miss
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 15:30
bonjour,

Juste pour ca il veut te quitter ?

il ne te merite absolument pas, pour lui c'est une excuse pour te quitter .
comme a dit Maydo autemps prendre une frigide pasque la de sa part c'est degueulasse se qu'il fait ...
0
Vivien79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 2
13 août 2010 à 14:11
Bonjour Nounou,
Quitter une femme parce que son vagin est trop large a quelque chose d'irréel.
Il semblerait qu'il soit resté avec toi jusque là parce que tu est un "vagin sur pattes" demandes lui s'il ne veut pas non plus que tu lui tienne sa bière pendant qu'il te pénètre !
Laisses tomber cet individu très vite, je ne sais pas quel age tu as, mais tu me semble jeune, tu n'auras aucun mal à rencontrer un autre copain qui saura t'apprécier pour ce que tu représente autant moralement, intellectuellement et physiquement - quand on se choisit, quelque soit la durée, on va au delà de la largeur du vagin !!!
Crois moi, oublies ce sale type, il n'en vaut pas la peine - l'avenir t'appartiens, fais les bons choix.
Bonne continuation
0