Manque de confiance

Fermé
malak - 9 avril 2010 à 17:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 avril 2010 à 17:27
bonjour tou le monde quelq un peu m aider je ss une jeune femm 24 ans j 'ai un copin qu il m aime trs for et je l aime comme une fole on est ensemble depuis une annee ,on est un peu intime c a dir on parle de l'envi et tou mai il me respect on se bagar raremen ,,,mai a chaq foi je lui parle du mariag il me disai je ss pa pret il fau attendr encor parfoi je demande la duree il me di je sai pa. mai je resen qu il m aime il ma jamais trompe il me disai toujour ca m fai mal QUE tu m fai pa confiance alor que je ss sinser avec toi je vou inform ls amie qu il habite un peu loin de moi donc je le voi q une foi par mois mai on parle tou le tem au tele aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 avril 2010 à 17:27
bonjour,


Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

-1