Ne plus se sentir aimé

chinadebanga - 9 avril 2010 à 12:59
 chinadebanga - 10 avril 2010 à 18:40
Salut! cela fait 9 mois que je suis enceinte donc presque à terme. Mais il faut dire que la grossesse a été très difficile pour notre couple.
De mon côté déjà, je suis devenue plus nerveuse et impulsive ce qui repousse mon époux, quant à lui, je le sens des fois plus distant et moins compréhensif. Du coup on arrive plus à communiquer, à s'écouter, je dirais même à s'aimer!!! oui je ne sais plus si on s'aime vraiment!!!!
Ces derniers temps sexuellement c'est la catastrophe! Il nous arrive d'avoir des rapports qu'une fois par mois. j'en ai envie mais mon époux non , sous prétexte que l'enfant entend tout et qu'il ne veut pas lui faire du mal. Mais ce qu'il ne sait pas c'est cela me fait du bien et forcement au bébé et cela me permet de me sentir aimée et toujours désirée de mon époux (j'ai 24ans et lui 40). Déjà coté libido c'est pas pareil, vu qu'il est beaucoup plus âgé et il a été mon premier! Donc imaginez!!!!
Je ne sais plus trop où mettre la tête je me sens trop mal dans mon mariage et dans ma grossesse. j'ai tellement hâte d'accoucher peut être que ça va changer beaucoup de chose dans notre couple!
Aidez moi je vous en prie!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 20
9 avril 2010 à 13:22
je pense qu'il faut de la patience et de l'ecoute des deux cotes parle a ton mari
il faut que tu acceptes que cest dur pour un homme parfois de faire l'amour a sa femme car lorsqu'elle est enceinte elle n'est plus sa femme mais la mere de son enfant mere enfant egal plus ou moins inceste donc psycologiquement cest difficile de détacher les deux et en faisant ce pas vers lui tu pourra lui expliquer que tu as quand meme besoin de calin et d'attention concernant lacte en lui meme il faudra s'occuper de ca apres la grossesse lorsque tu seras redevenu sa femme.

Courage
0
chinadebanga
10 avril 2010 à 18:40
Merci bien d'avoir répondu à mon message! IL faut dire que cela m'a fait beaucoup de bien. Je n'ai pas encore parlé avec mon mari mais ça ne saurait tarder, parce que je compte faire tout ce qui est mon possible pour l'harmonie revienne dans notre couple!
Merci encore!
0