Frottis Frottas en sous vêtements
Résolu/Fermé
Incroyable
-
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain et moi avions fait du frottis frottas et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Je vous donne plus de détails :
Moi je portais un jean d'été (c'est à dire fin ) et une culotte et lui il avait mis son sexe entre mes jambes et il y avait un peu de liquide séminal et moi j'étais en période d'ovulation.
alors est-ce que c'est possible de tomber enceinte ?
Mon copain et moi avions fait du frottis frottas et je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. Je vous donne plus de détails :
Moi je portais un jean d'été (c'est à dire fin ) et une culotte et lui il avait mis son sexe entre mes jambes et il y avait un peu de liquide séminal et moi j'étais en période d'ovulation.
alors est-ce que c'est possible de tomber enceinte ?
A voir également:
- Frottis Frottas en sous vêtements
- Frottis inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frottis non jonctionnel - Accueil - Autres examens
- Frottis ascus - Accueil - Autres examens
- Frottis nombreux lactobacilles - Accueil - Autres examens
- Frottis normal hpv positif - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Je suis d'accord avec Doc Breizh ! A moins que Superman était parmi les spermatozoides a ton copain, tu n'as pas de risque d'etre enceinte !
Merci pour vos réponses. Cependant, j'attends quelques autres confirmations pour pouvoir clore la discussion. Comme ça les prochaines auront une réponse fiable :)