J'ai mes regle
laura2503
-
laura2503 -
laura2503 -
Bonjour a toute !
Voila j'ai accoucher ya presque 1moi et j'ai mes règle encore ! sauf que la gygy a la sortie de la maternité ma prescrit un medicament pour les monter de lait pendant 15jr puis a la fin de c'est 15jour de reprendre ma pillule ! je l'ai reprise mais j'ai mes regle :s
quand es ce que mes regle vont stoppé et doit-je continuer la pillule ?
Bye a tous
Voila j'ai accoucher ya presque 1moi et j'ai mes règle encore ! sauf que la gygy a la sortie de la maternité ma prescrit un medicament pour les monter de lait pendant 15jr puis a la fin de c'est 15jour de reprendre ma pillule ! je l'ai reprise mais j'ai mes regle :s
quand es ce que mes regle vont stoppé et doit-je continuer la pillule ?
Bye a tous
A voir également:
- J'ai mes regle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour Laura,
Tout d'abord fécilitation !
Ta gynéco aurait due te prévenir que les écoulements de sang peuvent durer 1 mois et demi à 2 mois après l'accouchement et que c'est tout à fait normal sauf si ces pertes deviennent hémorragiques, en ce qui concerne ta pillule, il faut effectivement la continuer.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
sabinette02
Tout d'abord fécilitation !
Ta gynéco aurait due te prévenir que les écoulements de sang peuvent durer 1 mois et demi à 2 mois après l'accouchement et que c'est tout à fait normal sauf si ces pertes deviennent hémorragiques, en ce qui concerne ta pillule, il faut effectivement la continuer.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
sabinette02