Taux de fer
alex6259
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
8 avril 2010 à 22:50
alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 08:33
alex6259 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 08:33
A voir également:
- Taux de fer
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de fer normal - - Analyses de sang
- Fer serique - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trop de fer dans le sang symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Il faudrait vérifier qu'il n'y a pas d'ulcère : peut-être n'étaient-ce pas vraiment des gastros? De plus, des lésions intestinales pourraient expliquer une mauvaise absorption du fer. Aux médecins de se débrouiller pour trouver, et à vous de les consulter jusqu'à ce que ce soit le cas.
alex6259
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
25
9 avril 2010 à 08:33
9 avril 2010 à 08:33
Et bien merci pour votre réponse et en fait même le médecin n'est pas sur que c'était des gastro ... puisque j'en ai fait 2 de plus de huit jour en 3 semaines et qui ont toutes les deux commençaient par une chute de tension à 8 et des maux de ventre terrible mais pas de vomissement ni de fièvre. J'ai vu un gastroentérologue car les maux de ventre étaient présents encore des semaines plus tard, il m'a fait une coloscopie et n'a rien détecté apparemment. Je dois encore faire des radios des intestins la semaine prochaine.
Mon médecin j'ai beau le harceler pour avoir des examens de sang thyroide, etc mais pour lui c'est de l'angoisse seulement je ne suis absolument pas angoissée.
Je ne sais plus quoi faire.
Mon médecin j'ai beau le harceler pour avoir des examens de sang thyroide, etc mais pour lui c'est de l'angoisse seulement je ne suis absolument pas angoissée.
Je ne sais plus quoi faire.