A voir également:
- Suis-je enceinte????????????
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
8 avril 2010 à 22:08
8 avril 2010 à 22:08
Bonsoir
Pour être sure d'être enceinte ou pas, vous devriez aller faire une prise de sang: c'est plus sûr qu'un test acheté en pharmacie.
Pour être sure d'être enceinte ou pas, vous devriez aller faire une prise de sang: c'est plus sûr qu'un test acheté en pharmacie.
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
13
8 avril 2010 à 23:28
8 avril 2010 à 23:28
Bonsoir,
JE confirme; allez voir votre médecin traitant, afin qu"il vous prescrive une prise
de sang.
Vous aurez la réponse dans la journée (en général).
Cordialement
JE confirme; allez voir votre médecin traitant, afin qu"il vous prescrive une prise
de sang.
Vous aurez la réponse dans la journée (en général).
Cordialement
coucou kassou,
j'étais dans le même cas que toi, mes dernières règles était au début de février, mars pas de règles et début avril pas de règles comme je suis bien réglée, j'ai fais 5 tests et tous étaient négatif, alors je suis partie voir mon gygy avant hier et j'ai découvert que j'étais enceinte, trop contente même mon mari est encore sous le choque de cette belle surprise, pour l'instant j'ai pas de symptômes sauf que j'ai pris un ptit peu de ventre et de temps en temps mal au ventre... alors te fies pas trop aux tests et file directe chez ton médecin... je te souhaite un beau +++++
j'étais dans le même cas que toi, mes dernières règles était au début de février, mars pas de règles et début avril pas de règles comme je suis bien réglée, j'ai fais 5 tests et tous étaient négatif, alors je suis partie voir mon gygy avant hier et j'ai découvert que j'étais enceinte, trop contente même mon mari est encore sous le choque de cette belle surprise, pour l'instant j'ai pas de symptômes sauf que j'ai pris un ptit peu de ventre et de temps en temps mal au ventre... alors te fies pas trop aux tests et file directe chez ton médecin... je te souhaite un beau +++++
9 avril 2010 à 19:26