Suis-je enceinte????????????

kassou - 8 avril 2010 à 22:05
 JO23 - 10 avril 2010 à 09:24
salut,je m'appel kassandra.
depuis le mois de février,je n'ai pas eu mes règle le 09mars j'ai fais le test de grosesse acheter en pharmacie il était négatif,mes règle ne sont pas venu et la nous sommes début avril et je n'a toujours pas mes règle, je ne sais pas quoi faire je ne suis pas a l'écoute de on corps mais je n'ai pas de naussé matinal des fois j'ai des douleur au ventre ,je me sens fatigué et j'ai les seins sensible mais cela sont des symptomes que j'ai l'habitude d'avoir.répondez moi je ne sais pas quoi faire.
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 avril 2010 à 22:08
Bonsoir

Pour être sure d'être enceinte ou pas, vous devriez aller faire une prise de sang: c'est plus sûr qu'un test acheté en pharmacie.
2
je tiens a vous remercier,cela fais du bien de ne pas se sentir seule.et je suivrais votre conseil aussitôt que mon médecin traitant sera revenu de ces vacance j'irai le consulter.merci
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 13
8 avril 2010 à 23:28
Bonsoir,

JE confirme; allez voir votre médecin traitant, afin qu"il vous prescrive une prise
de sang.
Vous aurez la réponse dans la journée (en général).

Cordialement
0
merci pour votre conseil, mais il faut que j'admette que j'ai peur du résultat,ne pas savoir m'angoisse et savoir peut être difficile, mon mari veut tellement un enfant... et je n'ai pas envie de le décevoir encore,mais merci pour tout comme je l'ai déjà dit j'irai consulter mon médecin traitant.
0
coucou kassou,
j'étais dans le même cas que toi, mes dernières règles était au début de février, mars pas de règles et début avril pas de règles comme je suis bien réglée, j'ai fais 5 tests et tous étaient négatif, alors je suis partie voir mon gygy avant hier et j'ai découvert que j'étais enceinte, trop contente même mon mari est encore sous le choque de cette belle surprise, pour l'instant j'ai pas de symptômes sauf que j'ai pris un ptit peu de ventre et de temps en temps mal au ventre... alors te fies pas trop aux tests et file directe chez ton médecin... je te souhaite un beau +++++
0
salut, ton message me ravi, je suis très heureuse pour toi...bisous a toyte ta famille et au nouveau membre
0
merci beaucoup kassandra et tiens nous au courant.. bisous
0