Démangeaison insurpotable

Justin de st hubert - 8 avril 2010 à 20:18
 Justin de st hubert - 15 déc. 2010 à 21:23
Bonjour à tous,

Mon probleme est le meme que le votre, ca me démange partout !!!!!!

Ayant changé de ville j'ai été hebergé chez des amis pendant quelques mois avant de trouver un appart, je dormais dans une chambre avec parquet sur un clic clac qui a pas servi avant moi. Depuis j'ai des demangeaison sur tout le corp. Je ne me souviens plus très bien du moent exact ou ca a commencé si c'était la premiere nuit ou plus tard...

En tout ca à commencer par des genres de piqures sur les jambes et ce lorsque j'étais sur le clic clac nul part ailleur. Aujourd'hui tout mon corps me demange, j'ai mon appart mais c'est toujours pareil sauf qu'il y a des pics de demangeaison comme aujourd'hui. Après la sensation de piqure je scrute ma peau et je peux voir un petit bouton minuscule ou le sentir au touché, la plupart du temps il n'y a rien juste l'impression de me faire bouffer et ca demange. Par contre j'ai des pellicules blanche sur la peau des que ca gratte j'en vois à proximité de l'endroit ou ca demange.

Je suis allé voir le medecin en pensant aux puces, il m'a fait voir des photos de puce en me disant que ce n'est pas ca, et m'a mis dehors en pretextant qu'il avait d'autre patient à voir.

Et moi j'en ai marre, je me gratte partout en meme temps j'en peux plus...De plus lire certains com et les recherches sur le net sont flipants.

Tous les medecins que j'essaie de voir me laisse sur liste d'attente, du coup j'hesite à appeler sos medecin...

4 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
9 avril 2010 à 11:36
Bonjour, Vous devriez voir un médecin car vous avez peut-être la gale. Je vous propose de lire cet article qui pourra certainement vous aider https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/
1
moi c'est exactement la meme chose je n en peut plus! j elimine mes medicaments un par un.mes jambes me brulent..j ai ete maitre nageur toute ma vie.. j'ai des mycoses aux pieds..QUESTION?...Es ce que le fait de se laver avec le me meme gant tout le corp....cela m aurais amene MYCOSES partout..?RESTONS en contact
0
Justin de st hubert
15 déc. 2010 à 21:23
Salut,

Aujourd'hui mes démangeaison ont disparu ! Je suis allé voir plusieurs dermato pour me procurer un traitement contre la gale car on ne voulait pas me le prescrire ! J'ai tout de même réussi à en obtenir, mes les démangeaison étaient toujours là après 3 traitements de suite ! Le second 1 mois après le 1er et le 3 e
ème 15 jours après le second. Je ne comprends pas et les dermarto non plus, mes démangeaisons sont parti d'elles mêmes, les médecins ne savent toujours pas ce que j'avais.
0
Tout cela semble plutôt lié à un problème de peau trop sèche (de nombreuses causes possibles, parmi lesquelles une mauvaise alimentation, une allergie, etc). Essayez d'hydrater pour commencer, vous verrez bien, puis cherchez de quel problème de santé cela peut venir - rien de grave en tout cas, sans doute. Quant au clic clac, il est sans doute innocent, à moins qu'un produit chimique dans la pièce ait déclenché une allergie...
-1