Si je prend pas la pillule...
lili
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
si je ne prends pas la pillule, je ne peux pas la prendre je prens médicament homéopatique, est-ce que la pillule du lendemain m,aurais servis et aurais été efficace pour avorter un peut-être embryon?
jusqu,a quand la pillule du lendemain est efficace?
est-ce efficace juste prendre le condom pour se protéger lors de relations sexuelles, si mes règles sont régulières, que j,ai seulement un partenaire et que lui et moi on est fidèles et sans maladies (on a fait des tests on a pas de maladies)
jusqu,a quand la pillule du lendemain est efficace?
est-ce efficace juste prendre le condom pour se protéger lors de relations sexuelles, si mes règles sont régulières, que j,ai seulement un partenaire et que lui et moi on est fidèles et sans maladies (on a fait des tests on a pas de maladies)
A voir également:
- Si je prend pas la pillule...
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour,
La contraception,orale ne peut absolument pas être remplacée par un quelconque traitement homéopathique.
La contraception d'urgence ou pilule du lendemain est à prendre dans les 72 heures après le rapport non protégé.
Le préservatif masculin, s'il est utilisé correctement, est un bon moyen de contraception et de protection contre les MST.
La contraception,orale ne peut absolument pas être remplacée par un quelconque traitement homéopathique.
La contraception d'urgence ou pilule du lendemain est à prendre dans les 72 heures après le rapport non protégé.
Le préservatif masculin, s'il est utilisé correctement, est un bon moyen de contraception et de protection contre les MST.