Grossesse possible ?

fafanestàh - Modifié par 00lina00 le 8/04/2010 à 15:43
 lala - 8 avril 2010 à 16:08
salut tout le monde,jai 17ans ,ca fait 1 semaine mercredi 31 mars que je panique par ce que enfaite avec mon ex on avais fait les préliminaires mais pas de pénétrations,je sais pa on était telment dans l'action voila je sais plus trop ,et depuis ce mercredi jai super peur ,jai des maux de ventre ,je pisse plus souvent qu'avant,je doit avoir mes régles bientot jai peur de pas les avoir et sa parle que de grossesse au tour de moi je pense qu'a sa jai tro peur, enplus jai des parent tro stricte si il l'aprenne je suis morte ... donc si vous avez des conseils,des idées dites les je vous remercie d'avance ,peace tout le mondes !
A voir également:

1 réponse

bonjour, alors il faut savoir si tu as un moyen de contraception? si tu n'en a pas et que tu as eu des rapports non protégés (un conseil utilise le préservatif à chaque fois, pas seulement pour empêcher une éventuelle grossesse mais pour ne pas contracter de maladie) tu dois attendre que tes règles arrivent et si le jour j toujours rien, rends toi dans un planning famillial, c'est gratuit pour les mineurs. là bas ils te feront faire un test de grossesse. Tu dis que tu as juste fait les préliminaires et bien sache que même là, il ya des risques pour une grossesse même si c'est minime, de même que pour les maladie sexuellement transmisible: sida, herpès, chlamédia... protège toi, tu es jeune !! prends soin de toi
0