Risque de grossesse ???
Lolitalumpika
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger le samedi 3 Avril j'ai pris la pilule du lendemain le mardi 6 Avril, je m'inquiète car j'ai des pertes trés epaisse avec comme si j'avais des morceaux de mouchoirs aujourdhui meme j'ai constater que mes pertes etaint legerement beige alors que hier soir c'etait légerement jaune. Ai-ce les symptomes d'une grossesse aidez moi svp je panique a mort
J'ai eu un rapport non protéger le samedi 3 Avril j'ai pris la pilule du lendemain le mardi 6 Avril, je m'inquiète car j'ai des pertes trés epaisse avec comme si j'avais des morceaux de mouchoirs aujourdhui meme j'ai constater que mes pertes etaint legerement beige alors que hier soir c'etait légerement jaune. Ai-ce les symptomes d'une grossesse aidez moi svp je panique a mort
A voir également:
- Risque de grossesse ???
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour, peut etre que c'est le début de vos règles??? c'est pour ça que ça change de couleur, ce que je peux vous conseiller c'est de ne jamais avoir de relation sans protection, je me tiens à votre entière disposition, merci et pardon si je suis passé à coté de la plaque.