N'éprouve plus de plaisir

ange - 6 avril 2010 à 16:38
 La vie est trop dure - 8 avril 2010 à 18:15
Bonjour à tous et à toutes.

Voilà depuis le début de l'année 2010, je n'arrive plus à être épanouie au lit avec mon mari alors que jusque là tout ce passait merveilleusement bien.

Du coup pour le faire plaisir, je me force mais j'y arrive pas plus d'une fois par mois. C'est aussi frustrant pour moi comme pour lui et je ne sais plus quoi faire pour que cela s'arrange car des fois mon mari ne veut pas comprendre et il en devient oppressant et je n'ai même pas mon mot à me dire.

Hier il a essayait de me faire un cuni (désolé pour certains mots), je ne voulais pas mais j'ai encore céder et je n'ai éprouver que du dégout et cela m'a fait pensé à mon agression sexuelle étant plus jeune (je précise que j'ai été suivi pendant un long moment et que je n'ai jamais eu de soucis au lit à part depuis ce mois de janvier).

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me suis posé pas mal de question, me suis même demandé si je l'aimais encore, mais le pire c'est que avant quand je trouvais quelques d'attirant physiquement maintenant ça me donne ni chaud ni froid.
Je ne l'ai jamais trompé non plus donc je ne peux avoir aucun remord.

J'espère que j'arriverais à trouver des réponses ici :)
En tout cas merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci de votre message.
Le seul truc c'est que avant que ça se passe nous n'avons eu aucun problèmes familiaux ou personnels, rien dans nos habitudes ont changées.
De plus je n'ai pas encore d'enfant et je ne suis ni enceinte.

Je suis assez perdu en ce moment surtout que depuis ça, je lui trouve tous les défauts inimaginable alors que c'est quelqu'un de bien pourtant.

En tout cas merci encore pour votre rèponse
0
La vie est trop dure
8 avril 2010 à 18:15
Pardon pour mon abus mais je vous réécris juste pour savoir si on peut garder contact? s'il vous plait si c'est oui pouvez vous me dire par quel moyen? merci beaucoup à l'avance.
0
La vie est trop dure
6 avril 2010 à 16:49
Bonjour chère ange;

Vous savez moi aussi ça m'arrive à peu près la meme histoire que la votre sauf que moi je suis tout le temps en érection , je tiens à vous préciser que je suis algérien vis en algérie j'ai 28 ans je suis marié j'ai une fille de 32 mois et ma femme plus agée que moi de 09 ans va très bientot accouchern je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider mais moi aussi ça fait un peu plus de 03 mois que je n'ai pas couché avec ma femme vu qu'elle était chez elle avec sa mère qui est décedée le 15 Mars je ne pouvais pas l'obliger à venir à la maison rien qu'on puisse coucher et la conséquence c'est que je me suis retrouvé à me masturber tous les soirs.
En ce qui vous concerne peut etre que c'est psychologique, non? peut-etre que vous voulez prendre un temps de répis? je vous conseille de prendre un petit moment de détente et de réfléchir à tout ça. Merci et pardon.
-2