J ai le pied gonflai

tonyflare - 6 avril 2010 à 16:06
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 avril 2010 à 11:38
bonjour voila je me sui pris une pointe dans le pied elle a conpletement traversée j'ai passer des radio et le medecin a dit que c etait rien mais mon pied continu a gonfler et je ne peut plus le poser aider moi svp je ne sai plus qoi faire
merc
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
6 avril 2010 à 16:35
Bonjour,

Je pense qu'il serait plus prudent de faire examiner à nouveau ton pied par un médecin.
0
oue mais il risque dirt la meme chose
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
7 avril 2010 à 11:38
Re-

Si tu as consulté aux urgences, ton médecin peut prendre le relai...

Les radios sont normales c'est une chose, la réaction inflammatoire (pied gonflé) même consécutive à ta blessure en est une autre et doit être surveillée.
Tu ne précise pas depuis combien de temps date cette blessure, mais si elle n'évolue pas favorablement (douleur ne cédant pas à la prise d'antalgiques, signes d'infection localisée et/ou d'inflammation importante), cela mérite peut être un nouvel avis médical.

Ensuite à toi de voir... si ton "état" est compatible (ou pas) avec une reprise éventuelle de ton activité professionnelle (si activité professionnelle il y a bien sûr)...

Ta vaccination antitétanique est à jour (elle a très certainement été vérifiée par le médecin qui t'a pris en charge). Tu as peut être été mis sous antibiotiques ? Des médicaments contre la douleur ont été prescrits ?

Tu peux toujours mettre de la glace sur ton pied pour soulager la douleur (attention pas directement sur la peau car risque de brûlure) et pense à surélever ton pied dans la journée (lorsque que tu es au repos par exemple), pour éviter qu'il ne gonfle trop.
0