En essai bb1 pas de regle depui le 17 fevrier

elodie - Modifié par elodie le 5/04/2010 à 18:34
 elodie - 6 avril 2010 à 22:34
bonjour jai 20ans j'aurai besoin d'aide lol mes derniere regle date du 17 fevrier ma temperature 37.1 mal au rein est balloné envi de vomir le matin est un peu mais pas bocou mal au sein est ddes perte blanche est evie frequente d'uriner je me pose des quetion j'ai fait un test ya 15 jour qui étais negatif je sais plus quoi penser si je suis enceinte ou si je me prend la tete ...
A voir également:

3 réponses

personne ne peut m'aider ?????!!!!!!!???
0
c'est un signe positif j'ai eu les meme symp avec des régles pdt 2mois et bb etait caché il voulait pas se manifesté c'est à l'echo qu'on la vu refait le test ou va à l'hosp.courage je te souhaite bcp de +++++++
0
merci de ta reponse sa me remonte le moral jespere telemen ke se soi positif mé je ve pa trome monter la tete pour ne pa etre decu a deja u une fc le 27decembre g des perte blanche un pe granuleuse quesque cela signifie est je sais pas si c normale mais je fais pipi tout les quart d'heure lol apré j'ai pas l'impression d'avoir de simptome j'ai u enormemen envie de vormir ya deux jour en voiture je sais pas comment le decrire
0
j'ai fait une prise de sang ojourdui negatif é tré deçu mais bn on continu ..........
0
Courage moi j'ai une absence de régle depuis plus de 2 mois et après plusieur test et prise de sang négative j'ai fait une echo qui a montré qu'en faite je suis bloqué en 1ere partie de cycle donc même pas encore ovulé :( .
Attend le retour de tes regles et continu de persisté .
Bonne chance
0
b c ske je fai jessaye de pa y penser mé c dur mé pour avoir des +++++ i fo pa ke je me prene la tete é laisser revenir mé regle trankilemen bone chance a toi oci
0
tu sé ke un test ne revele pa forcement tou de suite de fois il fo atendre car si tu é enceinte de pa bcp le test se revele négatif le mieu de ts sé de faire une prise de sang ou refaire un test
0
b jlé faite ojourdui la prise de sang é c negatif mé je perd pa espoir on va persisté il fo justeke mé regle reviene psk aparamen je les blok dc i fo ke jarete di penser psk sinn pa de regle pa dovulation dc pa de +++++++
0