Mal durant les rapports sexuel

Lalala04 Messages postés 23 Statut Membre -  
Lalala04 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour ,
Cela fait un mois et demi que je ne suis plus vierge et durant mon premier rapport j'ai eu vraiment de fortes douleurs. Les 2/3 d'après un peu et maintenant je trouve cela bizarre et j'aimerais de vos conseils tout au début lors de la pénétration j'ai mal je ne comprends pas parce qu'on l'a fait déjà une dizaine de fois et ce n'est qu'au début après ça tout va bien mais je ne sais pas si c'est normal .
; Merci d'avance

1 réponse

  1. maydo
     
    Bonjour,
    Si il n'y a pas assez de préliminaire tu es comme on dit "seche" (pas de lubrifiant naturel) donc effectivement ça fait un peu mal.
    Pour arranger ça, soit vous faites des préliminaires, soit vous utilisez des lubrifiants du commerce
    0
    1. Lalala04 Messages postés 23 Statut Membre
       
      Mais les préliminaires nous les faisons assez longtemps et je mouille assez c'est pour ça que je ne comprends pas trop .. :S
      0
    2. maydo
       
      Alors parles en à ton médecin
      0
    3. Lalala04 Messages postés 23 Statut Membre
       
      Merci pour ton conseil
      0