Pourquoi avoir avorter !

maé66370 - Modifié par 00lina00 le 5/04/2010 à 00:33
 mae66370 - 7 avril 2010 à 20:46
<code></codebonsoir je me suis faite avorté ya 7mois mon fils avait tout juste 7mois et je ne voulait pas en avoir un tout de suite sachan que sa nallait pas trop bien avec mon copain bref , aujourd'hui depuis mon avortemen je nai toujour pas repris de pillule aucun contraceptif , de plus je nai pas fait la viste aprés l'ivg par aspiration on aimerais re avoir un autre enfant mais sa ne vient pas ! existe t-il des cachet ou quelques chose comme sa ou faut t-il impérativement que jaille faire cette viste chez le gynéco pour savoir si out va vraiment bien ? merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 10:37
Pourquoi avoir avorter ? Tu avais tes raisons. Mais pour ceux qui seront dans le doute et qui tomberont sur ce poste je voudrais leur dire qu il n existe au monde aucune raison qui mise dans la balance fait le poids face a la vie n en doutez jamais. Maintenant pour toi c'est fait et je suis pas la pour te juger mais ne pas avoir été a ta visite de contrôle c était une grave bêtise sachant que tu voudras d' autre bb plustard. il etait plusque nécessaire de s assurer que rien n avait été endommage 7mois c'est énorme . Il n est jamais tard pour réagir va vite te faire consulter et surtout évite de prendre des trucs qu on t aura conseillé sur le net. J'espère sincèrement pour toi que tout va bien
3
Oui c'est vrai j'ai mes raisons , oui j'ai fait une énorme bétise en allan pas a cette visite de controle oui demain j'apelle le gynéco et je prend rdv en pensan a vous toute qui me donne kelk conseil car a 18 an on ne sais rien de la vi merci bcp et bonne soiré
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
5 avril 2010 à 09:10
il faut faire cette visite écho c'est pour ton bien car s'il reste quelques résidus ça peut te causer des problèmes pour une prochaine grossesse!
0
Bonsoir, bien sur qu il est impératif d'aller voir ton gynéco, ne serait-ce que pour être sure que tout est revenu à la normale...
J'espere que ton bébé1, continue à bien aller..
Ton partenaire est-il le même que quand tu ou vous avez pris la décision d'avorter??
Es-tu sure d'être à nouveau prête pour une nouvelle grossesse, ton homme aussi?
Peut-être que cette fois-ci ton corps n'est lui pas encore prêt à être fécondé...
Seul le temps panse les blessures, un avortement ce n'est pas rien (ni pour toi ni même pour ton corps).
Bon courage et prends soins de toi et de bébé1.
0