Comment atteindre l'orgasme avec mon Chéri ?

Tigr.ss.e Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 17:37
Bonjour
Voilà je suis une jeune fille de 24ans qui a vraiment du mal a atteindre l'orgasme avec son partenaire .
Durant le rapport en étant avec mon partenaire , je réussie a avoir du plaisir mais j'atteins rarement et difficilement l'orgasme alors que quand je suis seule je l'atteint plus facilement il me suffit juste de m'allonger sur mon ventre et d'avoir quelque chose qui se frotte contre mon vagin et en faisant des allé retour j'atteins mon orgasme !
Mais quand je suis avec mon partenaire il me faut cette même position c'est a dire je me mets sur lui et il faut que je sente son pénis s'y frotter contre mon vagin c'est la seule position qui me donne l'orgasme alors que je prends du plaisir en essayant d'autre positions !
Est ce que je suis normale , s'il vous plait aidez moi mon partenaire commence a se plaindre de ça parce-que il passe un bon moment a me masturber et ca ne me fait rien uniquement du plaisir !
S'il vs plait aidez moi a trouver une réponse je suis désespérée
A voir également:

2 réponses

Lalala04 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 avril 2010 à 17:28
Je suis dans le mème cas que toi.. Quand il me doigte j'ai du plaisir mais lorsqu'on le fait il n'y a pas d'orgasme je ne comprends pas . Je ne veux pas non plus en simuler un .. Mais seulement qu'il vienne seul..
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:37
Bonjour,
Tout simple mesdame, l'endroit qui fait jouir une femme n'est pas à l'intérieur mais plutôt à l'exterieur (clitoris) il y a aussi le point G mais les messieurs ont du mal à s'attarder pour le trouver ou sont bien trop pressé.
Le plus simple et de discuter avec vos partenaires pour adapter les caresses pour que tout se passe bien.
0