Douleurs et grosesse de 6eme mois
doudou2010
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
4 avril 2010 à 17:00
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 4 avril 2010 à 19:18
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 4 avril 2010 à 19:18
A voir également:
- Douleurs et grosesse de 6eme mois
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
C'est tout à fait normal, vu la place que prend le bébé, l'estomac à du mal à suivre...
Demande à ton médecin ce que tu peux prendre pour t'aider à gérer le souci :)
Demande à ton médecin ce que tu peux prendre pour t'aider à gérer le souci :)
mary1702
Messages postés
2203
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
812
4 avril 2010 à 19:18
4 avril 2010 à 19:18
Bonsoir!!
Les remontées acides font hélas parties des "joies" de la grossesse!!!j'entame mon 8ème mois et j'en ai eu depuis le début et plus on avance dans la grossesse plus elles sont mauvaises!!bébé prend de la place donc tous les organes se retrouvent compressés!!!ce qu'il faut c'est d'éviter de se coucher après un repas, de ne pas manger trop acide, et sinon moi je prend du maalox, cela marche très bien, tu peux aussi essayer le gaviscon. Quand j'attendais ma première petite fille, on me disait que c'était ses cheveux qui chatouillait!maintenant prendre son mal en patience et puis voilà!!bon courage et félicitations!!
Les remontées acides font hélas parties des "joies" de la grossesse!!!j'entame mon 8ème mois et j'en ai eu depuis le début et plus on avance dans la grossesse plus elles sont mauvaises!!bébé prend de la place donc tous les organes se retrouvent compressés!!!ce qu'il faut c'est d'éviter de se coucher après un repas, de ne pas manger trop acide, et sinon moi je prend du maalox, cela marche très bien, tu peux aussi essayer le gaviscon. Quand j'attendais ma première petite fille, on me disait que c'était ses cheveux qui chatouillait!maintenant prendre son mal en patience et puis voilà!!bon courage et félicitations!!