Curatel ( ma mére en danger ? )
sjoe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila ma mére est actuellement sous le regime d une curatel renforcé ..
elle vit dans sa maison seul et ne bouge pratiquement pas de son lit , elle a besoin de soin et d une presence pratiquement 24h/24 ,pour manger il y a la gentillesse d un voisin qui la fait manger ,quand moi je ne peux pas mi rendre
actuellement je la trouve tres mal en point ,,elle ne me reconnais pratiquement pas je la retrouve parfois dans un etat inquietant
et j ai l impression que la curatrice qui gére son dossier ,fait tout pour m eviter quand j essaye de l apeler
quelqu un peut il m aider ??
que dois je faire s.v.p
merci
voila ma mére est actuellement sous le regime d une curatel renforcé ..
elle vit dans sa maison seul et ne bouge pratiquement pas de son lit , elle a besoin de soin et d une presence pratiquement 24h/24 ,pour manger il y a la gentillesse d un voisin qui la fait manger ,quand moi je ne peux pas mi rendre
actuellement je la trouve tres mal en point ,,elle ne me reconnais pratiquement pas je la retrouve parfois dans un etat inquietant
et j ai l impression que la curatrice qui gére son dossier ,fait tout pour m eviter quand j essaye de l apeler
quelqu un peut il m aider ??
que dois je faire s.v.p
merci
A voir également:
- Curatel ( ma mére en danger ? )
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Contacte rapidement les services sociaux
Tu auras des réponses plus fiables que ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Contacte rapidement les services sociaux
Tu auras des réponses plus fiables que ce forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/