Grossesse ou pas ?

Fermé
sophiedu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 4 avril 2010 à 02:29
sophiedu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 4 avril 2010 à 22:26
Bonjours.
Je suis très jeune, j'ai 14 ans et je ne connai pas beaucoup de chose en ce qui peux concerné tout ce qui est grossesse. Je n'ai JAMAIS eu de rapport sexuel ou même d'attouchement avec une personne si on peut dire ça comme ça. Je me fais du plaisir seule.
Mais depuis quelque temps, je commence à grossir du ventre, sans même prendre du poids. J'espère que cela vient de mes dernière vacances ou je manger un peu tout et nimporte quoi.
Mais quand je suis allongé, ou même debout et que je pose ma main sur mon ventre et que j'appui dessus, je sens des battement de coeur. J'ai essaiyer de definir si c'étais MON coeur en posan mon autre main sur mon cou. parfois sa aller batté en meme temps et parfois non.
J'ai vraiment peur que se soit peut-être un bébé venu de je ne sais ou. Je me suis deja dit que cété peut etre parce que je me suis fais du plaisir dans le lit de ma soeur et quel avais deja fais l'amour dans les même drap. jai un peu honte de dire ça.. Puis je n'ai pas encore eu mes regle. sa fais a peu pres 1 mois mais on m'a di qu'a mon age ce n'étais pas encore tout a fais régulier.
Veuillez m'excuser pour ma méconnaissance à ce sujet, ne me prené pas pour une folle. Je suis obcéder par ça, comme une phobie. C'est pour a que j'aimerai en savoir plus, et me donner des renseignement d'ou ce la pourrai t-il venir.

Merci. Svp repondez moi.

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
4 avril 2010 à 19:24
Bonsoir!!
tu n'as pas à t'inquiéter de quoi que ce soit, il faut avoir un cycle et avoir des rapports sexuels pour pouvoir faire un enfant. Si ton ventre gonfle, c'est peut être justement parce que tes règles arrivent bientôt!!le mieux serait d'en parler soit avec ta mère ou ta soeur si tu préfères, voire les copines aussi, on est jamais assez curieux par rapport à la sexualité, il vaut mieux que tu demandes plutôt que de douter!!mais surtout ne stresse pas tout va bien!!
1
sophiedu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
4 avril 2010 à 22:26
Merci pour ta reponse :)
0
coucou

jusqu'a preuve du contraire il faut avoir ses regles pour avoir un enfant et autre chose sure ca se fait a 2 en general !
sors toi ces idées bizarre de la tete..
voila
0
coucou c'est psychologique pupuce
tu ne sais pas avoir ton ventre qui gonfle apres si peu de temps
si tu te touches dans le lit de ta soeur qui a des rapports les spermatozoides sont déjà morts
mais si tu t'inquiètes pour le futur tu peux demander a un planning familial qu'ils te prescrivent la pilule pour quand tu auras toi meme des rapports
donc ne t'inquietes pas ok
0
sophiedu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
4 avril 2010 à 13:27
Merci beaucoup pour vos reponses, ça me rassure déjà :)
Puis comme tu dis prisci a doit être psychologique !
0