Problème d'érection

maxdu80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 4 avril 2010 à 01:19
 Sam - 4 avril 2010 à 13:59
Bonjours a tous j'ai bientôt 18ans et j'ai un gros soucie qui persiste depuis quelques mois maintenant. Sa fait 7 mois que je suis avec ma copine ,on sait jamais pris la tête pour l'instant mais la première foi que j'ai voulu la pénétrer j'ai pas pu , on a réessayé une semaine après mais sa ne fonctionné toujours,pas. A chaque fois que l'on veut prendre du bon temps ,mon érection n'est pas assez grosse pour la pénétré ou même pire je n'es plus d'érection quand elle me suce.Je pense a beaucoup de chose quand je fais les préliminaire a chaque fois ces le même problème et sa coup mon érection. Quand j'étais célibataire je me masturbé très souvent même a dire trop , j'avais une érection qui pouvais permettre la pénétration mais a force j'ai perdu toute sensation de plaisir et par le temps l'érection aussi. Bien sur j'ai arrêté de me masturbé mais le problème est toujours là et je ne sais plus quoi faire?
A voir également:

1 réponse

Peut-être qu'il faudrait que ta copine trouve un truc qui t'excite bien fort.
Sinon, être bien reposé, ne pas avoir bu d'alcool, etc, ça aide un peu ^^

J'espère que ça va se régler ! ;)
1