Bébé ne se nourrit pas suffisament
fifi
-
Modifié par ^^Marie^^ le 4/04/2010 à 10:40
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 4 avril 2010 à 13:24
kibag Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 4 avril 2010 à 13:24
A voir également:
- Bébé ne se nourrit pas suffisament
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
4 avril 2010 à 09:42
4 avril 2010 à 09:42
Bonjour
Il dort bien ?
Il sourit ?
Il fait ses besoins ?
Il gazouille ?
Ne pas oublier qu'un bébé est mieux réglé qu'une maman.
++
Il dort bien ?
Il sourit ?
Il fait ses besoins ?
Il gazouille ?
Ne pas oublier qu'un bébé est mieux réglé qu'une maman.
++
l'essenciel c'est que ton bébé grossisse. J'ai une fille de 7 mois et demis qui fait actuellement 6KG520. pas enorme. Au debut j'était iper inquiète car pareil elle prenait des biberon de 120 ml et encore. J'en est parlé à la pediatre et tu sait ce qu'elle ma repondu : " si vous alaitiez votre bébé est ce que vous saviez combien de ml de lait elle buvait ?" Cette reflexion ma fait reflechir et c'est vrai que quand on donne le biberon on voit combien ils prennent mais quand on alaite est ce qu'on sait si il prennent suffisament (120, 150 180 ml) !
Donc comme dit marie tant qu'elle gazouille, qu'elle sourie, qu'elle dort bien ... il ya aucun soucie.
après tous peut etre quil ou 'elle n'est pas glouton(ne). T'inquiète un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim
bon week-end
Donc comme dit marie tant qu'elle gazouille, qu'elle sourie, qu'elle dort bien ... il ya aucun soucie.
après tous peut etre quil ou 'elle n'est pas glouton(ne). T'inquiète un bébé ne ce laisse jamais mourir de faim
bon week-end
kibag
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
35
4 avril 2010 à 13:24
4 avril 2010 à 13:24
c'est vrai ce que dit Carla, tant que bébé gazouille, rigole, joue c'est que tout va bien. Mais c'est vrai aussi qu'on s'inquiète. Regardez mon "cas", titre du message "croissance bébé 7 mois et demie". Pas facile de faire face au soucis du quotidien, nous voulons que du bien pour nos bébés du coup on s'angoisse un peu.