J'ai envie de tomber en ceinte

b+ - 3 avril 2010 à 20:04
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 3 avril 2010 à 20:35
je suis du cycle irégulier ,comment fait pour tomber en enceinte

1 réponse

zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
3 avril 2010 à 20:35
moi aussi et c'etait mon plus grand prob pour tomber enceinte, pendant 3 ans j'essayer de tomber enceinte, mais rien de rien puis j'ai perdu espoir et j'ai tout laisser tomber 4 mois plutard je suis tomber enceinte.
D'abord faut voir un medecin parceque c'est une question fragile c'est pas une recette d'une tarte que tu demandes,il faut savoir exactement le genre de probleme que tu as il te fera passer des analyses mais apres tout ça le plus important et c'est ce que j'ai compris c'est qu'il faut pas penser à "comment tomber enceinte"; oui prendre des medicaments s'il le faut mais le reste laisser la nature s'en occupé.
Mais si tu peux pas voir un medecin le minimum que tu puisses faire c'est prendre des medicament pour avoir des regles regulier...
bonne chance
0