Est il possible que ce soit une grossesse?
Résolu
dmoiselle 89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 13:32
dmoiselle 89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:45
dmoiselle 89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:45
A voir également:
- Est il possible que ce soit une grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Qu'est ce qu'une grossesse intra utérine - Accueil - Maux de la grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Est ce que les chat ressente une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
3 avril 2010 à 13:40
3 avril 2010 à 13:40
Bonjour
C'est possible comme cela peut-être psychologique
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
++
C'est possible comme cela peut-être psychologique
Faire une prise de sang et tu seras fixée.
++
salut
le mieux bien sur est que tu fasse un test pour etre sure
apres il est rare pendant 1 grossesse de cumuler tous les stéréotypes de la femme enceinte et certaines femmes n'ont vraiment rien du tout, (comme moi par exemple)
ensuite tu as un retard d'un jour seulement c'est vraiment rien le mieux est d'attendre un peu si retard d'une semaine tu pourra commencer a te poser des questions (si tu as l'habitude d'avoir un cycle tres regulier)
voila
bonne journée
le mieux bien sur est que tu fasse un test pour etre sure
apres il est rare pendant 1 grossesse de cumuler tous les stéréotypes de la femme enceinte et certaines femmes n'ont vraiment rien du tout, (comme moi par exemple)
ensuite tu as un retard d'un jour seulement c'est vraiment rien le mieux est d'attendre un peu si retard d'une semaine tu pourra commencer a te poser des questions (si tu as l'habitude d'avoir un cycle tres regulier)
voila
bonne journée
dmoiselle 89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:45
3 avril 2010 à 13:45
merci beaucoup pour vos reponses
car je me pose ttes ces questions car j suis aller faire un controle chez ma gynyco le 9 mars
l eco etait tout a fais normal par contre le frottis a reveler quelques anomalies...
donc sa m inquiete un peu et hier j etais assise pour regarde la tele j ai eu comme une petite barre qui m empechait de bouger pdt 5 min et depuis j ai mal dans le ventre...
sais pour cela que je me pose des question
car je me pose ttes ces questions car j suis aller faire un controle chez ma gynyco le 9 mars
l eco etait tout a fais normal par contre le frottis a reveler quelques anomalies...
donc sa m inquiete un peu et hier j etais assise pour regarde la tele j ai eu comme une petite barre qui m empechait de bouger pdt 5 min et depuis j ai mal dans le ventre...
sais pour cela que je me pose des question