Est il possible que ce soit une grossesse?

Résolu
dmoiselle 89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:32
dmoiselle 89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 3 avril 2010 à 13:45
bonjour...voici ma question est il possible qu il y est une grossesse avc ces symptome
j ai souvent des cycles irregulier...j ai terminer mes derniere regles le 3 mars 2010...
mais depuis j n est pas encore ete regler mais j ai ces symptomes: depuis une semaine environ j vais uriner tt les 10-15 min...j suis quelqu un a la base qui mange enormement...et ici sais plus trop sa...certaine odeurs ne me donne pas envie de manger...j ai beaucoup de perte blanche...j ai mal au ventre comme si j allais etre indisposer mais je ne le suis pas...par moment j ai un peu aux reins...il y a quelque jours d ici...je n avais qu une envie s etait de dormir...j suis un peu lunathique pour le moment...j sais rester tres calme comme 5 min apres m ernever ou pleure pour un rien...
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
3 avril 2010 à 13:40
Bonjour

C'est possible comme cela peut-être psychologique
Faire une prise de sang et tu seras fixée.

++
0
salut

le mieux bien sur est que tu fasse un test pour etre sure
apres il est rare pendant 1 grossesse de cumuler tous les stéréotypes de la femme enceinte et certaines femmes n'ont vraiment rien du tout, (comme moi par exemple)
ensuite tu as un retard d'un jour seulement c'est vraiment rien le mieux est d'attendre un peu si retard d'une semaine tu pourra commencer a te poser des questions (si tu as l'habitude d'avoir un cycle tres regulier)
voila
bonne journée
0
dmoiselle 89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 13:45
merci beaucoup pour vos reponses
car je me pose ttes ces questions car j suis aller faire un controle chez ma gynyco le 9 mars
l eco etait tout a fais normal par contre le frottis a reveler quelques anomalies...
donc sa m inquiete un peu et hier j etais assise pour regarde la tele j ai eu comme une petite barre qui m empechait de bouger pdt 5 min et depuis j ai mal dans le ventre...
sais pour cela que je me pose des question
0