Entorse avec rupture du lca a 12 ans et demi

valfla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 19:07
valfla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 19:30
Bonjour,j'ai 12 ans et demi je me suis fait une entorse avec rupture du ligament croisé anterieur .On me dit que je ne peux pas me faire opérer avant la fin de ma croissance .Vais je encore pouvoir marcher,courrir ,m'amuser comme tous les ado de mon age en attendant que je puisse me faire opérer???
A voir également:

1 réponse

Salut

Si c'est vraiment une entorse avec rupture du ligament croisé anterieur Je me suis fait pareil je devais avoir environ 15 ans !
Ne t'inquiete pas tu vas avoir une atele et ensuite reeducation et kiné.
Dans 6 mois tout ira mieux !
0
valfla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
2 avril 2010 à 19:30
merci pour ta réponse et oui j'ai passé un irm qui me dit rupture totale du lca ça m'est arrivé le 5 mars depuis j'ai une atele et des béquilles ,mais les medecins ne sont pas très rassurant ils disent que je ne pourrais plus courrir sinon mon genou va toujours foutre le camp???Est ce vrai???Merci pour tes réponses
0