Questions sur certains symptomes

Maylis - Modifié par DCI le 2/04/2010 à 14:31
 Maylis - 2 avril 2010 à 13:47
Salut à toutes

J'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'avais mon cycle alors que je devrais les avoirs que le 16 avril et nous sommes le 2/04
J'ai souvent envie de vomir mais cela ne dure pas longtemps.
J'ai souvent faim, je suis fatiguée alors que je ne fais rien de particuliers et depuis hier, donc le 1/04, j'ai ma poitrine qui me fais mal et qui est un eu dur.

Cela fait deux moi que je ne prend pas la pilule car elle me donne envie de vomir, et nous avons des rapports reguliers non protégers, mais ce n'est pas la premiere fois et a chaques fois ma pilule m'a protéger même si je n'étais ps réguliere dans ma prise.

Qu'est ce que sa peut être?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Tout d'abord il faudrai savoir si Maylis tu prend la pillul et/ou si tu as eu des rapport à risque dernierement . Attend de voir si elles arrivent et si non fais un test de grossesse après 4-5 jours de retard ou va voir ton médecin pour un eprise de sang .

Davlud tu dis avoir eu un rapport la veille de tes regles mais sont elles arrivaient ensuite ? Fait un test de grossesse ou une prise de sang pour etre sur .
0
Cela fait deux mois que je ne prend pas ma pilule car elle me donne envie de vomir et nous avos des rapports réguliers et non potéger, mi ce n'est pas la premiere fois et ma pilule me protéger malgrés mon irrégularité de ma prise de pilule
0