Qui peu maidez pour la courbe de temperature
lolita25
-
1 avril 2010 à 20:58
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 09:35
gridzouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 2 avril 2010 à 09:35
A voir également:
- Qui peu maidez pour la courbe de temperature
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Penis courbé - Accueil - Santé de l'homme
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
gridzouille
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
3
1 avril 2010 à 21:41
1 avril 2010 à 21:41
Bonsoir,
Pour faire une courbe de température, le moyen le plus simple est d'utiliser un des logiciel que tu trouves sur internet. Tu prends ta temp tous les matins à la même heure avant de poser un pied par terre. Fais attention à tout ce qui se produit dans ton corps (tiraillements, acné, mal aux seins ....)et retranscris le dans la courbe du site ( enceinte.com, mamanandco etc...). Si tu fais des tests d'ovulation ou de grossesse note le résultat à la date ou il a été fait. Si tu prends un traitement (clomid, duphaston.....) note le également.
Si tu as des questions, n'hésite pas,
Bonne soirée
Pour faire une courbe de température, le moyen le plus simple est d'utiliser un des logiciel que tu trouves sur internet. Tu prends ta temp tous les matins à la même heure avant de poser un pied par terre. Fais attention à tout ce qui se produit dans ton corps (tiraillements, acné, mal aux seins ....)et retranscris le dans la courbe du site ( enceinte.com, mamanandco etc...). Si tu fais des tests d'ovulation ou de grossesse note le résultat à la date ou il a été fait. Si tu prends un traitement (clomid, duphaston.....) note le également.
Si tu as des questions, n'hésite pas,
Bonne soirée
merci de ta reponse mais si mes regles sont irreguliere je peu la faire quand meme ? et je commence quand? merci car je suis perdu
gridzouille
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
3
2 avril 2010 à 09:35
2 avril 2010 à 09:35
Bonjour,
Même si tu as des cycles irréguliers tu peux la faire. Il faut la commencer le premier jour de tes règles ( pas le jour où il y a juste des pertes mais quand elles sont bien rouge et qu'il faut une protection.
Même si tu as des cycles irréguliers tu peux la faire. Il faut la commencer le premier jour de tes règles ( pas le jour où il y a juste des pertes mais quand elles sont bien rouge et qu'il faut une protection.