Qui peu maidez pour la courbe de temperature

lolita25 -  
gridzouille Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour voilla je voudrai faire ma courbe mais qui peux m aidez car je compren pas grand chose merci

3 réponses

  1. gridzouille Messages postés 36 Statut Membre 3
     
    Bonsoir,

    Pour faire une courbe de température, le moyen le plus simple est d'utiliser un des logiciel que tu trouves sur internet. Tu prends ta temp tous les matins à la même heure avant de poser un pied par terre. Fais attention à tout ce qui se produit dans ton corps (tiraillements, acné, mal aux seins ....)et retranscris le dans la courbe du site ( enceinte.com, mamanandco etc...). Si tu fais des tests d'ovulation ou de grossesse note le résultat à la date ou il a été fait. Si tu prends un traitement (clomid, duphaston.....) note le également.

    Si tu as des questions, n'hésite pas,

    Bonne soirée
    0
  2. lolita25
     
    merci de ta reponse mais si mes regles sont irreguliere je peu la faire quand meme ? et je commence quand? merci car je suis perdu
    0
  3. gridzouille Messages postés 36 Statut Membre 3
     
    Bonjour,

    Même si tu as des cycles irréguliers tu peux la faire. Il faut la commencer le premier jour de tes règles ( pas le jour où il y a juste des pertes mais quand elles sont bien rouge et qu'il faut une protection.
    0