Ni appétit, ni sommeil
La vie est trop dure
-
1 avril 2010 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2010 à 16:58
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 avril 2010 à 16:58
A voir également:
- Ni appétit, ni sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Combien d'heure de sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
bonjour djamel. D'après ce que je comprend ta femme est enceinte ou à deja accouché. Et ta petite fille le ressant et a probablement peur que vous la delaissié. Donc elle exprime son desaroua comme ceci. Expliqué lui tous simplement que rien de changera concernant l'amour que vous lui apporté même si le petit frere ou la petite soeur est là. Dit lui même que vous auré besoin d'elle pour vous occupé du bébé (par ex : faire un petit dessin a collé sur la porte d'entré en dissant "chut bébé dort", faire des dessin pour collé sur le mur de la chambre de son petit frere ou de sa petite soeur, ou lui dire que un jour elle pourra aidé le bébé dans ses devoir ...) des chose de son age.
dit lui aussi qu'elle a besoin de bien mangé et de bien dormir pour grandir et un jour defandre son petit frere ou soeur a l'école.
Comme sa elle se santira utile et vera qu'elle prend une place importante dans la vie du bébé.
j'éspère que je repond pas a côté de ta demande
dit lui aussi qu'elle a besoin de bien mangé et de bien dormir pour grandir et un jour defandre son petit frere ou soeur a l'école.
Comme sa elle se santira utile et vera qu'elle prend une place importante dans la vie du bébé.
j'éspère que je repond pas a côté de ta demande
J'aimerai juste vous remercier Carla pour votre réponse qui est très satifaisante, s'il vous plait peut-on garder contact? merci à l'avance pour votre compréhension.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
5 avril 2010 à 16:58
5 avril 2010 à 16:58
Bonjour
Drague ou conseils !!