Retard de croissance de l'embryon
pepette
-
boubou -
boubou -
Bonjour, j'ai passer une échographie au début de la semaine et la gynéco a vu un léger décollement (quand je lui ai dit que j'avais eu des pertes rosées) qu'elle a jugé pas inquiétant.Elle m'a quand meme dit que l'embryon n'est pas accroché et que rien n'est sur quant a la suite de la grossesse.
En regardant de plus près elle ma dit que la taille de l'embryon ne correspond pas avec la date de mes dernières règles.
A 8 semaines de grossesse il ne mesure que 1,3cm alors que d'après certains bouquins il devrait faire 3cm.
Mais elle a ajouter que la grossesse évolue correctement et j'ai meme entendu son coeur battre!!!
Je suis quand meme inquiète car j'ai déja fait 2 FC a la meme date dont 1 hémorragique qui a faillit mal finir pour moi.
n'hésitez pas a me répondre.Merci
En regardant de plus près elle ma dit que la taille de l'embryon ne correspond pas avec la date de mes dernières règles.
A 8 semaines de grossesse il ne mesure que 1,3cm alors que d'après certains bouquins il devrait faire 3cm.
Mais elle a ajouter que la grossesse évolue correctement et j'ai meme entendu son coeur battre!!!
Je suis quand meme inquiète car j'ai déja fait 2 FC a la meme date dont 1 hémorragique qui a faillit mal finir pour moi.
n'hésitez pas a me répondre.Merci
A voir également:
- Retard croissance embryon
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Retard de croissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte